Aujourd’hui je continue à vous présenter les personnages de Vacances sur Aphéléia que vous avez choisi et nous continuerons avec Sam le farceur. Sam a 14 ans et il n’hésite jamais à faire une grosse bêtise pour faire rire tout le monde et se sentir accepté.

Voici un extrait du carnet d’exploration de Sam.

(Si vous souhaitez recevoir un carnet d’exploration inscrivez-vous à la newsletter ici, vous tentez en même temps votre chance pour gagner un exemplaire du livre Vacances sur Aphéléia)

Sam

Carnet d’exploration

31 mai 2123

Je suis trop dégoûté ma mère a fouillé tous mes sacs et enlever tout ce qui pouvait être drôle. C’est inapproprié selon elle pour un voyage interstellaire et m’aurait de toute façon été confisqué à la base. Mais je ne suis pas sûr qu’eux auraient tout trouvé, ils n’ont pas la persistance de ma mère. Même les farces et attrapes cachées dans la doublure de la valise elle les a trouvées. Il va falloir que j’improvise sur place, mais avec une nouvelle planète il devrait y avoir plein de nouvelles choses à inventer.

Elle m’a piqué tout mon électronique aussi même ma tablette, le voyage va être long sans toutes mes affaires, la seule chose qu’il me reste c’est ce stupide carnet d’exploration.

La mono à pas l’air très rigolotte ou d’apprécier les blagues et en plus elle bosse pour mon père donc il a du la prévenir qu’il fallait me surveiller de près ou quelque chose comme ça ! Le pilote a l’air trop sérieux aussi et les enfants de colo, ça dépend… une fois que le petit gros se sera décoincé ça ira mieux, il a l’air d’avoir peur de moi pour l’instant, mais je suis sur qu’on peut être super copain, les filles on verra une sérieuse et une prétentieuse. Mais je vais essayer de tous les dérider un peu, on part pour exploration spatiale ça doit être fun non ?

Moi je compte bien m’amuser en tout cas, même s’ils font tout pour que ça ne soit pas le cas, je vais leur montrer de quoi je suis capable.

Alors que pensez-vous de Sam ? Cap de faire une blague dans l’espace ?

Vous pouvez encore participer au concours pour gagner un exemplaire du livre en vous inscrivant à la newsletter jeunesse. Un gagnant sera tiré au sort !

Entrez votre adresse email ci-dessous et recevez vos fiches gratuites ainsi que Mission Zarmina.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à rose.m.steinmetz@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.
Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
Catégories : Blog

rosesteinmetz

J’aime lire et raconter des histoires depuis toujours. Le mélange entre mon éducation scientifique et ma passion pour l’écriture m’a conduite à écrire de la science-fiction, mais aussi des histoires pour enfants. Mon but est de vous amener dans un autre monde parfois surprenant, mais toujours en prise avec la réalité. Passionnée de lecture, de yoga et de cuisine, je passe mon temps entre mes deux enfants et mes livres.

Recevez votre carnet d'exploration et le roman Mission Zarmina gratuitement!
Recevoir mes cadeaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.