Transparent

Couverture à venir

Des enfants en colonie de vacances sur une autre planète se retrouvent coincés là-bas à cause d’une panne. Mais tous les évènements étranges se produisant, sont-ils vraiment des accidents ou y a-t-il quelque chose ou quelqu’un d’autre sur cette planète qu’aucune des missions précédentes n’a vu ?

Nous étions quatre enfants partis pour un nouveau concept de colonie de vacances, « Le camp nature ». La terre n’ayant plus vraiment rien de nature ou de lieu isolé pour faire ça, l’idée était de nous envoyer sur une autre planète. Une super idée non ? Les premiers enfants explorateurs spatiaux sauf que personne ne s’attendait à ce qui allait nous arriver.

Cette nouvelle fait partie du recueil 2123, l’année fatidique qui nous amène dans plusieurs futurs possibles.
Quelle sera la vie en 2123 ? Quelles choses auront changé ? Lesquelles n’auront pas changé ?

Avez-vous pu suivre le combat de Sonia dans « L’heure de vivre » et vivre les aventures de la « Mission Zarmina », partie chercher de l’énergie sur une planète lointaine pour sauver la Terre ? Les deux premières nouvelles de 2123 sont disponibles sur Amazon pour la première et gratuitement sur mon blog pour la deuxième.

Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
Recevez Mission Zarmina
Recevoir mon cadeau!