Ma nouvelle couverture est enfin là !

Bonjour à tous après des semaines de travail et d’attentes, j’ai enfin ma couverture pour mon prochain roman jeunesse, Vacances sur Aphéléia.

 

L’histoire suit les aventures de quatre enfants en camp de vacances dans l’espace et tous les évènements mystérieux se passant sur cette planète étrange et merveilleuse.

Si vous avez suivi les derniers développements, j’ai changé le nom du roman pour passer à celui-ci qui est définitif. Pour ça, il m’a fallu nommer la planète en questions. Je ne sais pas si vous avez déjà nommé une planète inconnue, mais c’est assez drôle, j’en ai nommé une dizaine et choisi celle qui allait le mieux avec cette histoire, on verra si les autres me seront utiles un jour, pour un autre voyage spatial…

Que pensez-vous de ma couverture ? Intrigante, rassurante sur l’univers dans lequel on s’engage ?

 

Concours

Pour préparer le lancement de mon roman, je vais préparer quelques animations et activités dans les prochaines semaines, dont un concours qui commence dès aujourd’hui pour le lancement du livre prévu le 22 août. Deux exemplaires papiers et numériques sont à gagner.

Allez voir dès maintenant sur la page du concours ici.

Comment participer ? C’est très simple, dessinez-vous sur une autre planète avec les créatures de votre choix, vous pouvez même inventer un nom à votre planète.

Écrivez votre prénom et votre âge et les plus beaux dessins recevront un prix. Une fois le dessin fait, envoyez juste une photo à rose.m.steinmetz@gmail.com, il sera ajouté aux participants sur le blog. Deux prix du public seront donnés aux dessins qui ont le plus de votes et deux prix qui seront choisis par le jury, vous avez donc 4 chances de gagner.

Vous pouvez voter sur le blog pour vos dessins préférés sur cette page : Concours de dessins

N’hésitez pas à partager votre dessin et demandez à vos amis et familles de voter pour vous pour recevoir des votes supplémentaires pour votre dessin.

Résultats sur le blog : 22 août.

En soumettant une photo, vous autorisez sa diffusion sur le blog.

 

Votre avis compte!

Et pour le prochain article, je souhaitais faire un petit sondage, savoir sur quels personnages vous aimeriez en avoir plus.

  • Julien, le narrateur de l’histoire, jeune timide et intelligent. Il est le sujet de moqueries de ses camarades ce qui rend sa colonie de vacances difficiles.
  • Lena, miss je sais tout en puissance et un brin manipulatrice.
  • Lavinia, la princesse gâtée et capricieuse, tout le monde devrait être à ses pieds.
  • Sam, le farceur invétéré qui n’hésite pas à faire une grosse bêtise pour faire rire tout le monde et se sentir accepté.
  • Jeff, le pilote interstellaire en charge de la sécurité des enfants lors du voyage. Raisonnable et pragmatique, il a un peu du mal d’être relégué au rang de moniteur de colonie de vacances.
  • Sylvia, monitrice enthousiaste essayant désespérément d’intéresser les enfants à autre chose qu’un écran. Et même sur une autre planète ce n’est pas évident.
  • Aphéléia, la planète. Car peut-être vous êtes plus intéressé par elle, après tout des enfants vous en connaissez beaucoup, mais des planètes non.

Vous avez droit à 3 votes alors faites entendre votre voix.

Sur quels personnages aimeriez-vous en avoir plus?

View Results

Loading ... Loading ...
Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
Recevez votre carnet d'exploration!
Recevoir mon cadeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *