Résolution 2018

L’année dernière a été bien occupée, mais j’ai passé plus de temps sur les révisions et l’écriture que la publication et j’ai donc été peu présente. La bonne nouvelle c’est que cette année, je devrais pouvoir publier plusieurs choses intéressantes. J’ai donc décidé contrairement à l’année dernière de me fixer des objectifs pour cette année, ça aide à se focaliser sur ce que l’on veut faire dans l’année.

  1. Publier la prochaine nouvelle de 2123  intitulé pour l’instant Transparent qui est révisé et nécessite encore quelques semaines de travail pour être publiée, j’espère disponible sur Amazon pour fin février. 
  2. Publier plus souvent sur le blog, et pour cela j’ai un nouveau projet d’histoire du soir. Donc tous les mois, vous pourrez retrouver ici une petite histoire du soir avec Sita la petite Indienne, Arthur le crocodile ou d’autres petits personnages. Si vous avez des souhaits pour des histoires sur un personnage particulier, n’hésitez pas à me laisser un message ou profitez de la nouvelle rubrique, les histoires du soir personnalisées pour offrir à votre enfant une histoire personnalisée à son nom, celui de son doudou ou de son animal de compagnie dans son univers préféré.
  3. Finir la révision et publier le Guide du voyageur temporel.
  4. Finir la première version des enfants du Bois clair et entamer la révision du premier tome. Avec dans l’idéal une publication pour Noel prochain.
  5. Écrire un nouveau projet au Nanowrimo 2018 (aucune idée sur ce que ce sera pour l’instant).

Je prévois donc de participer au Nanowrimo en novembre et au camp nano d’avril sur un des projets de la liste.

J’ai donc beaucoup de projets pour cette année et vous en entendrez bientôt parler ici. J’espère pouvoir en réaliser la majorité.

Et vous des objectifs particuliers, intrigués par un de mes projets ?

Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
Recevez votre carnet d'exploration!
Recevoir mon cadeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *