Camp-Winner-2015-Web-Banner

Juste un petit mot pour donner des nouvelles de mon camp nanowrimo.

Je viens de terminer, j’ai écrit les 25 000 mots que je m’étais fixée et la cinquième nouvelle devrait être finie avant la fin du mois. Je suis contente de moi, c’est un travail important et constant et je suis assez enthousiaste des histoires qui en sont sorties.

Par contre, j’ai du mal à trouver le temps d’éditer. J’ai déjà quatre des cinq nouvelles prévues pour le mois, mais il reste un gros travail d’édition et de correction que je commencerais dès que j’aurais fini ma cinquième nouvelle.

Ces nouvelles sont un peu longues pour un article de blog et le format de l’une d’elles ne s’y prête pas, j’ai donc choisi d’en faire un recueil de nouvelles.
Elles sont sur le même thème et dans le même esprit selon mon objectif du camp nano : Où seront nous en 2123.

Donc pendant cinq semaines, mes nouvelles ne seront pas directement ici mais les cinq ensemble à la fin. Avec une jolie couverture j’espère.
Cela pousse l’exercice un peu plus loin en me faisant publier plus qu’un article de blog.

Je vous tiens au courant de la suite et serais bientôt de retour avec de nouvelles histoires.

Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
Catégories : BlogNanowrimo

rosesteinmetz

J’aime lire et raconter des histoires depuis toujours. Le mélange entre mon éducation scientifique et ma passion pour l’écriture m’a conduite à écrire de la science-fiction, mais aussi des histoires pour enfants. Mon but est de vous amener dans un autre monde parfois surprenant, mais toujours en prise avec la réalité. Passionnée de lecture, de yoga et de cuisine, je passe mon temps entre mes deux enfants et mes livres.

Recevez votre carnet d'exploration et le roman Mission Zarmina gratuitement!
Recevoir mes cadeaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.