Le troisième tome fini parfaitement la trilogie et je n’ai pas vu passer les 600 pages.

Nous repartons à la suite des personnages du tome précédent dans une aventure intense et effrayante par moment. Comme le laissait supposer la fin du tome précédent, nous partons dans des distorsions temporelles augmentant encore les enjeux, avec quelques retournements de situation inattendus.

L’univers sur leur planète d’adoption est toujours envoutant et effrayant à la fois. Depuis le premier tome, je me suis beaucoup attachés aux personnages, héroïques et humains à la fois.

Une trilogie de science-fiction très bien menée, où toutes les pistes et questions en suspens trouvent réponse à la fin.

La première partie de la vidéo est mon retour sur la trilogie en général, puis le retour sur le tome 3.

 

Pour la vidéo sur les deux premiers tomes : https://youtu.be/6okEwEMJTTc

Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

rosesteinmetz

J’aime lire et raconter des histoires depuis toujours. Le mélange entre mon éducation scientifique et ma passion pour l’écriture m’a conduite à écrire de la science-fiction, mais aussi des histoires pour enfants. Mon but est de vous amener dans un autre monde parfois surprenant, mais toujours en prise avec la réalité. Passionnée de lecture, de yoga et de cuisine, je passe mon temps entre mes deux enfants et mes livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.