Aujourd’hui, je vous propose un article un peu particulier, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé que vos enfants vous demandent une histoire et que vous ne savez plus quoi leur raconter et aucun livre sous la main!

Voici la technique pour inventer n’importe quelle histoire, n’importe où. C’est très utile dans la voiture aussi! On commence! Commencez la phrase et laissé ouvert la ou il y a un trou pour vos enfants vous suggère le morceau qui manque et continuer comme ça vous plaît, mettez y du suspense.

PDF disponible ici !

Amusez vous bien et partagez vos histoires avec nous!

Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

rosesteinmetz

J’aime lire et raconter des histoires depuis toujours. Le mélange entre mon éducation scientifique et ma passion pour l’écriture m’a conduite à écrire de la science-fiction, mais aussi des histoires pour enfants. Mon but est de vous amener dans un autre monde parfois surprenant, mais toujours en prise avec la réalité. Passionnée de lecture, de yoga et de cuisine, je passe mon temps entre mes deux enfants et mes livres.

Recevez votre carnet d'exploration et le roman Mission Zarmina gratuitement!
Recevoir mes cadeaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.