Sortie de L’heure de vivre et promotion exceptionnelle

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie en livre papier de ma nouvelle L’heure de vivre le 1er octobre.

Pour le lancement, je fais un prix réduit sur le livre papier (15 % le maximum autorisé) pour la sortie uniquement. Et pour fêter doublement l’évènement, l’ebook de mon roman Vacances sur Aphéléia sera gratuit pour les 5 jours de lancement soit du 1 au 5 octobre 2018.

L’heure de vivre est une nouvelle futuriste se passant au 22ème siècle dans une société en apparence parfaite, mais cachant un terrible secret.

Quatrième de couverture :

Au 22ème siècle, la vie a bien changé. Notre société est devenue très organisée et hyper connectée. La technologie a grandement amélioré notre vie et éliminé les tâches triviales.
Mais arrivée au bout de sa vie, Sonia commence à questionner ce qu’elle a toujours cru. Les choses sont-elles vraiment ce qu’elles semblent être ? N’y a-t-il pas autre chose d’important qui aurait été oublié au cours des années ?
Elle se lance dans un dernier voyage qui l’amènera bien au-delà de ce qu’elle n’aurait jamais pu espérer et découvrir les terrifiants secrets que cache sa société parfaite.

Extrait :

Je prends l’ancien train pour me rendre chez ma fille malgré les conseils de mon organisateur. Je veux voir dehors, voir une dernière fois les montagnes et les forêts ; c’est plus long que le métro, mais le paysage en vaut la peine. Je n’ai plus rien à perdre, je ne suis plus pressée pour rien. Il n’y a que la mort qui m’attend et c’est la seule chose pour laquelle il n’y a pas encore d’alarme préprogrammée.

L’odeur de la forêt est tellement enivrante, cette odeur douce et humide, je n’ai jamais rien senti de pareil. Je m’élance joyeusement dans la forêt ignorant mon lien à la société. Je vais mourir, ça ne compte plus vraiment, non ?

En regardant les arbres par la fenêtre, je me souviens des histoires de ma grand-mère quand elle était une petite fille et qu’elle habitait dans un village.

Je marche d’émerveillement en émerveillement, les petits animaux, les fleurs aux couleurs magnifiques, l’ombre et le soleil dansant ensemble dans chaque sous-bois. J’en oublie le temps pour la première fois de ma vie, rien n’est affiché, rien ne sonne. La voix qui m’a guidé d’une tâche à l’autre s’est arrêtée. Il ne reste plus que la beauté et le calme et je me sens bien, enfin à ma place après toutes ces années. Ma grand-mère avait raison, il n’y a rien de plus beau.

Découvrez-le dès maintenant en ebook ici et en papier le 1er octobre.

lien partenaire

Partagez avec vos amis :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone
Catégories : Blog

rosesteinmetz

J’aime lire et raconter des histoires depuis toujours. Le mélange entre mon éducation scientifique et ma passion pour l’écriture m’a conduite à écrire de la science-fiction, mais aussi des histoires pour enfants. Mon but est de vous amener dans un autre monde parfois surprenant, mais toujours en prise avec la réalité. Passionnée de lecture, de yoga et de cuisine, je passe mon temps entre mes deux enfants et mes livres.

Recevez votre carnet d'exploration et le roman Mission Zarmina gratuitement!
Recevoir mes cadeaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.